Avis Clients - Intervention - la CPME du Jura, un syndicat patronal défendant les intérêts des chefs d’entreprise

4,8
74 avis contrôlés
  • Qualité accueil/disponibilité
  • Défense des intérêts
  • Prise en compte de la demande
  • Qualité du réseau
  • Satisfaction de l'adhésion
  • Recommandation

Les derniers avis clients de CPME 39

  1. 5
    Contrôlé
    Stéphanie O. -

    DIJON (21) CLUB PME : Langues étrangères, Expansion d'entreprises, Fidélisation des talents

    Toujours un très bon accueil,
    Les interventions sont pertinentes et d'une grande richesse

    Evaluation détaillée
    • Qualité accueil/disponibilité
    • Défense des intérêts
    • Prise en compte de la demande
    • Qualité du réseau
    • Satisfaction de l'adhésion
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  2. 4,6
    Contrôlé
    Pierrick B. -

    DIJON (21) Club PME : Langues étrangères, fidélisation des clients, expansion d'entreprises

    Intervention sur la pertinence de la formation aux langues étrangères dans les entreprises, quelque soit l'effectif.
    Approche tant quant à l'utilité de la langue que pour la fidélisation des collaborateurs.
    Original, instructif et pertinent.
    Merci à la CPME 39

    Evaluation détaillée
    • Qualité accueil/disponibilité
    • Défense des intérêts
    • Prise en compte de la demande
    • Qualité du réseau
    • Satisfaction de l'adhésion
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  3. 4,8
    Contrôlé
    Sandrine G. -

    CLAIRVAUX-LES-LACS (39) Intervention cybersécurité et prévention technique à Lons-Le-Saunier

    Adhérent à la CPME39 depuis de nombreuses années les sujets abordés pendant les Clubs PME comme celui sur la cybercriminalité et les préventions techniques à Lons le Saunier nous ont toujours été extrêmement bénéfiques. Les intervenants sont professionnels, à notre écoute et nous prodiguent des conseils adaptés à nos activités. Nous repartons avec une "boîte à outils" d'actions efficaces à mettre en place, des contacts et c'est un gain de temps et d'énergie qui n'a pas de prix.

    Evaluation détaillée
    • Qualité accueil/disponibilité
    • Défense des intérêts
    • Prise en compte de la demande
    • Qualité du réseau
    • Satisfaction de l'adhésion
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  4. 5
    Contrôlé
    Virginie O. -

    LONS-LE-SAUNIER (39) Intervention prévenir et recouvrer les impayés à Salins-Les-Bains

    Lors de la prestation du mois de mai 2023, un accueil convivial et des intervenants de qualité. Ceci nous a permis d'avoir des informations manquantes et de faire des mises à jour au sein de notre établissement

    Evaluation détaillée
    • Qualité accueil/disponibilité
    • Défense des intérêts
    • Prise en compte de la demande
    • Qualité du réseau
    • Satisfaction de l'adhésion
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain